Participez à la rentrée de l’Observatoire !
A vos agendas ! Les 21 et 28 septembre et le 5 octobre, nous organisons à nouveau 3 ateliers “découverte” en visioconférence, qui vous offriront la possibilité de (re)découvrir l’Observatoire territorial et citoyen.
Comme pour les sessions des mois d’avril et mai, nous vous présenterons les informations accessibles sur les conseils de développement, les données mises à votre disposition (données agricoles et portraits de territoire), ainsi qu’une première version du centre de ressources.
Découvrez le programme des trois ateliers “découverte”
Les ateliers porteront sur trois volets différents de l’Observatoire :
Déroulé des ateliers et inscriptions
Ces ateliers “découverte” sont ouverts aux président∙es, membres et technicien∙nes de conseils de développement. Pour recevoir le lien de la visioconférence, inscrivez-vous !
Dans la mesure où il n’y a pas de lien entre les ateliers, vous êtes libres de choisir et de participer à un ou plusieurs ateliers, en fonction de vos intérêts.
⚠ Les trois ateliers seront identiques aux sessions organisées au mois d’avril et au mois de mai.
Inscription aux ateliers
21 septembre : atelier 1 (codev)
28 septembre : atelier 2 (données agricoles)
5 octobre : atelier 3 (portraits de territoire)
Tous les ateliers auront lieu de
11h30 à 12h30.
La deuxième partie des ateliers nécessite un compte dans l’Observatoire. Pour obtenir votre accès, n’hésitez pas à nous contacter.
Contact
Pauline Soubieux, cheffe de projets :
pauline.soubieux@conseils-de-developpement.fr – 07 52 05 36 52





