Assemblée-generale-cncd

Jeudi 10 juin, les membres de la Coordination Nationale des Conseils de développement se sont réunis en visioconférence, sur convocation de la Présidence, pour tenir leur Assemblée Générale annuelle et une Assemblée Générale Extraordinaire dédiée à un toilettage des statuts.

L’Assemblée Générale Ordinaire a été l’occasion de présenter le rapport d’activités de la CNCD.
« 2020, année perturbée faite de contraintes et d’opportunités a vu aussi se creuser et s’accroître un fossé entre les enjeux à relever et les capacités de la société à se transformer, et nous estimons que la question de l’adhésion des citoyens et de leur mobilisation active pour changer leurs modes de vie est devenue une question clé. Il ne s’agit plus seulement de participation citoyenne à la définition des politiques publiques, il s’agit d’engagement à grande échelle dans des changements profonds du projet de société. […] Quelques orientations s’imposent naturellement sur la base de l’expérience plurielle et territoriale des Conseils de développement. »
Yves Londechamp, Dominique Valck – co-présidents de la CNCD.

Découvrez le rapport d’activités 2020 de la CNCD

 

Le rapport moral a permis de constater la bonne santé de la CNCD, avec un programme d’actions riche et un bonne progression du nombre d’adhérents et d’échanger sur la nature et l’ampleur des défis.

Découvrez le rapport moral des co-présidents de la CNCD

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *