La CNCD déménage !

chateau-nanterre

Depuis 2012, la CNCD est hébergée dans le Pôle Joubert, lieu de collaboration entre diverses associations d’élus et de territoires. Les 4 associations : Intercommunalités de France (Adcf), France Urbaine, le Gart (Groupement des Autorités Responsables de Transport) et la FNAU (Fédération nationale des Agences d’Urbanisme) ont fondé un groupement d’intérêt économique pour mutualiser des moyens et développer des coopérations inter-associatives.

En cette fin d’année, une hausse considérable du loyer et des charges à compter du 1er janvier 2022 nous contraint à déménager.

Après plusieurs semaines de recherche, nous avons choisi de nous implanter dans un tiers-lieu : le Château, Cité ETIC de Nanterre. Ancienne usine du Dr Pierre inaugurée en 1901, ce bâtiment inscrit au patrimoine historique a été entièrement rénové avec le projet d’en faire un lieu dédié à l’alimentation durable et à l’innovation sociale et environnementale. Le Château bénéficie d’un cadre exceptionnel avec 4500 m² d’espaces verts, un potager, un espace restauration et évènementiel, des bureaux, un espace de coworking, des espaces partagés et salles de réunion,…

Cette nouvelle implantation nous permettra de bénéficier d’un bureau plus grand, indispensable pour développer notre équipe et d’un environnement de travail en accord avec les valeurs qui animent notre réseau.

A compter du 6 janvier 2022, vous pourrez nous écrire à notre nouvelle adresse : 75 allée des Parfumeurs 92 000 Nanterre et joindre notre équipe par téléphone :

  • Montsé Pacheco, assistante administrative : 07 49 54 04 54 (du mercredi après-midi au vendredi).
  • Alexandra Vidal, déléguée générale : 07 83 98 56 01

Nous espérons pouvoir vous accueillir au Château de Nanterre fin mai, à l’occasion de notre Assemblée générale annuelle pour vous faire découvrir ce lieu hors du commun !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.